Plus on désire les choses, plus on les apprécie... ou ROMWE.


Midi moins le quart : je trépigne... le facteur doit bientôt arriver. J'attends patiemment sur mon canapé, avec la désagréable impression qu'un petit être maléfique empêche l'aiguille d'avancer.

Bon, je vais à la cuisine me servir un jus de fruits, tout en scrutant la rue. Je guette le petit vélo jaune de Monsieur le facteur. Mais zut alors, qu'est-ce qu'il fabrique ? J'attends un trésor moi.
Si je vous dis l'avoir commandé sur ROMWE, ça vous donne un indice ?


DRIING-DRIIING !

Ah il est arrivé par l'autre côté. Plus de temps à perdre, deux-trois inspirations - histoire de ne pas avoir l'air hystérique et d'éviter qu'il ne s'enfuie avant d'avoir remis le précieux-.
- Bonjour-bonjour, une petite signature s'il vous plaît - Merci bonne journée !

Je referme le portail. Une fois à l'abri des regards, mon instinct animal reprend le dessus.

J'arrache le carton pour aller plus vite, mais bien sûr ça ne marche pas. Ma main reste coincée entre le scotch que j'ai réussi à percer laborieusement à grands coups de griffes. Impossible de l'ouvrir correctement. Bon, il faut abandonner le massacre et se procurer une paire de ciseaux. Délicatement, on incise. La précision est chirurgicale... défaire les colis, c'est tout un art - mais je ne vous apprends rien-.

Ça y est ! Je peux la voir ! Ça fait trois semaines que j'attends ce moment ! On atteint le stade ultime, la consécration... STOP ! Arrête-toi et respire... tu ne voudrais pas faire une syncope tout de même. Profite du moment [BOUM-BOUM], pas la peine de se précipiter, elle ne va pas s'enfuir... [BOUM-BOUM]. Allez. C'est parti.

J'écarte les trois couches de plastique (suis-je la seule à trouver que c'est du gaspillage ?) pour entrevoir le tissu... Mon cœur fait un bond dans ma modeste poitrine, et j'extirpe la merveille de son emballage.

Ni une, ni deux, jean et chemise s'envolent et je file droit devant le miroir tout en essayant d'enfiler la robe - oui, ce qui me met dans un tel état est une robe, mais, attendez de voir quelle robe !

Voici enfin l'objet tant attendu :

DSCN8801

Ouiii n'est-elle pas diviine ? Depuis qu'on s'est rencontrées, impossible de nous séparer !


Laissez-moi vous présenter un petit look composé avec ce nouvel amour :

Comme la robe se suffit (amplement !) à elle-même, j'ai fait très simple. Des chaussettes Bonnie Doon sur un collant blanc Le Bourget - le temps était un peu frisquet - ; des chaussures Mellow Yellow à scratch et lacets (vous apprendrez par la suite que cette marque occupe environ 50% de mon placard à chaussures) ; et pour terminer le superbe manteau en laine blanche American vintage reçu à Noël.

DSCN8798

DSCN8809
C'est exactement le genre de robe que j'aurai aimé avoir dessiné - et ne la quitterai pas de sitôt !DSCN8836

   


Déjà en rupture de stock le lendemain de ma commande, on peut dire qu'elle est tombée à pic !

DSCN8879

DSCN8880
Je me sens comme une princesse !



Le site regorge de trésors, il a réussi à me captiver un après-midi entier (que dis-je ? une journée ! - les vacances vous savez... -). Les tailles sont indiquées de manière très précise, ce qui limite les risques de mauvaises surprises, et il y a toujours des promotions intéressantes (perso : -60% sur la première commande en plus des frais de port qui n'ont rien coûté).

MAIS (parce que tout ne peut pas être aussi rose) : déception pourtant : nous avions commandé deux robes avec ma sœur, et l'on nous a prévenues presque dix jours après la commande que la sienne était en rupture de stock - Bon, j'ai pardonné parce que ce n'était pas la mienne... mais quand même. - Quelque chose à redire sur l'organisation ?

(et c'est sans compter le délai de livraison, bien plus long que celui annoncé au moment de la commande...)

Quoi qu'il en soit, je pense que cette première commande ne sera pas la dernière !


DSCN8795



Si cet article vous a plu, allez jeter un coup d’œil sur romwe.com : je vous souhaite de trouver plein de jolies choses !

Avec la promesse d'une nouvelle tenue avec cette robe prochainement,

Artemisia


Ma robe magique vous souhaite une agréable journée

4 commentaires

  1. Oh j'adore. Superbe article! Je viens tout juste de poster un look, ca me ferait plaisir si tu jètes un coup d'œil et n’hésite pas à t'abonner, me dire ce que t'en pense :) http://anatalks.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ce premier commentaire me fait très plaisir ! Je passerai voir ton blog, promis !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil, merci à toi !

    RépondreSupprimer

© Cabalistique. Design by Fearne.