Wishlist ZARA pour les soldes


Si je n'achète pas beaucoup de vêtements dans les magasins dits "classiques", il y en a pourtant un qui, en période de soldes, m'intéresse tout particulièrement : ZARA. 
La marque n'est évidemment pas une découverte pour vous, mais si j'adore leurs collections, pourquoi ne pas lui dédier un petit article ?

Par rapport à ses consoeurs comme H&M, celle-ci propose des gammes de style vraiment variées, dont certaines assez originales. Leurs matières et coupes diversifiées sont particulièrement intéressantes. Et plus important encore : ont du potentiel. Elles marchent toutes ensemble dans un balai de formes, motifs et couleurs complètement fou...


Personnellement, je ne fonctionne qu'au coup de coeur, les achats compulsifs n'étant pas ma tasse de thé.. C'est donc durant une nuit perdue que j'ai bien pris le temps d'éplucher zara.com, afin de trouver les petites perles de cette sélection.
Le choix est absolument énorme, leur site abyssalCe fut donc un travail d'archéologue !


Robe en velours imprimé  Combinaison à breteles et col en V
Manteau à rayures tennis  Blouson bomber étoiles brodées
Top métallisé à ourlet volanté  Jupe plissée mi-longue à motif
Etole en fausse fourrure  Robe à paillettesT-shirt à col roulé  Jupe culotte en jean T-shirt avec inscription en paillettes au dos  Robe longue zippée
T-shirt en velours  Poncho transparent
Jupe culotte  Robe batik au toucher soyeux Veste en velours avec ceinture  Jupe plissée brillante Short à poches  Veste côtelée


Les réductions ne se révèlent vraiment intéressantes qu'en toute fin de soldes. Je suis donc résolue à attendre quelques semaines avant de faire flamber ma carte cadeau..
En procédant comme cela, l'on doit évidemment s'attendre à ne pas trouver tous les modèles à sa taille. C'est donc un peu la loterie (n'espérez pas trouver une pièce précise), mais a le mérite de limiter les dépenses - non pas que je ne sache pas me retenir, mais bon .. -


Pour quoi craquerez-vous cette année ?
J'espère que ce mini-article vous aura plu !

Artemisia

Le réductions s'afollent et dans vos yeux naissent de petites étoiles !

Enregistrer un commentaire

© Cabalistique. Design by Fearne.